Même lorsqu’on consomme trop de sucre, le corps n’utilise que ce dont il a besoin pour stimuler l’énergie, tandis que le reste est stocké sous forme de graisse. Voici comment calmer vos envies sucrées, perdre du poids et améliorer votre santé en 3 jours.

regime-de-3-jours-nettoyer-corps-sucre

Le sucre ajouté est différent du sucre naturel. Lorsqu’il arrive à l’intestin, le corps augmente le niveau de sucre dans le sang et traite le sucre ajouté comme une bactérie intestinale. Le sucre stocké par le corps se transforme en graisse et devient visible, notamment au niveau de la taille, des hanches et des cuisses.

Dites NON au sucre !

Bien que ce soit difficile, arrêter la consommation de sucre est bel et bien possible ! Vous allez passer par les symptômes classiques de sevrage de n’importe quelle dépendance, comme la tristesse, les nausées, les maux de tête, le manque et la fatigue.
Les envies de sucre se manifestent lorsque le repas est digéré, et que le corps se met à envoyer des signaux de « faim » au cerveau, vous incitant à déguster ce petit dessert sucré ! Vous aurez donc besoin de rester loin des desserts pour éviter la consommation de sucre ajouté. Essayez de diminuer votre consommation de sucre petit à petit, et au fur et à mesure, vous allez pouvoir l’arrêter définitivement.
Au début, vous vous sentirez mal et vous aurez des envies très fortes de sucre. Résistez car vous vous sentirez mieux et vous améliorerez votre santé après une certaine période.

Vous pouvez adopter ce régime pour diminuer votre consommation de sucre :

1er jour

Le petit-déjeuner :
– 1 tasse d’avoine mélangé avec des myrtilles, des amandes et des graines, ou 3 œufs durs ou brouillés.
La collation du matin :
– Une poignée de noix ou un fruit.
Le déjeuner :
– Blanc de poulet avec des légumes sautés (courge musquée, carottes, betteraves, panais, navets, haricots) et des amandes.
Le dîner :
– Du poisson grillé avec un bol de haricots verts ou du saumon avec des brocolis et des champignons frais.

1 2

Comments are closed.