Les hommes mentent très souvent à leurs copines. Pourtant les bobards, les mensonges font partie des choses qui peuvent mener un couple à la rupture. La confiance est un élément majeur dans toute relation amoureuse. Malheureusement, les hommes ont tendance à mentir pour tout et n’importe quoi. Ils le font pour plaire, pour ne pas blesser leurs femmes, par peur, par manque de confiance ou même par simple envie. Vous-êtes vous déjà demandées quels sont les mensonges les plus courants chez les hommes ? Pour vous aider à repérer les mensonges dont vous devez vous méfier, Esprit & Santé vous propose de lire la suite de cet article.
5-mensonges-typiquement-masculins-dont-faut-mefier

« JE SUIS CÉLIBATAIRE »

Ce n’est évidemment pas une généralité, mais certains hommes mentent sur leur situation conjugale et prétendent ne pas avoir de femme, de petite amie ou même d’enfants. En réalité, ils sont déjà engagés et ont peut-être déjà fondé une famille. Pour éviter de tomber dans ce piège éculé, faites votre petite enquête avant de croire votre nouvelle conquête sur parole.

« MAIS NON… TU N’AS PAS GROSSIS »

Parfois, vous mettez votre homme dans des situations où il n’a pas autre choix que de vous mentir pour ne pas vous blesser. Votre copain préfère ne pas vous contrarier quand il s’agit de votre physique. Il sait déjà la conversation peut virer en une dispute en un clin d’œil. Vous n’allez sûrement pas apprécier si votre conjoint répond à votre question  » Comment tu trouves ce pantalon ? » par « Ça ne te va pas du tout, peut être que tu as pris quelques kilos ». Aussi, si vous voulez que votre partenaire ne vous mente plus sur ce sujet, évitez de lui poser la question !

1 2

Comments are closed.