Nous ne sommes pas tous égaux. Certaines personnes collectionnent les conquêtes amoureuses, tandis que pour d’autres, « célibataire » est devenu un surnom. Pour ces dernières, le problème vient probablement de leur signe astrologique : elles ne font pas partie des 3 signes astrologiques les plus chanceux en amour !
3-signes-astrologiques-plus-chanceux-amour
L’astrologie est une science humaine qui étudie la manière dont la position des astres au moment de la naissance d’un individu influence sa personnalité, son caractère, et même certains aspects de sa vie. Dans cet article, nous nous intéresserons aux 3 signes astrologiques les plus chanceux en amour.
Les 3 signes astrologiques les plus chanceux en amour

1 – Lion

En amour, le Lion, qu’il soit homme ou femme, est très exigent et perfectionniste. Il aime de tout son cœur et s’attend à ce que son partenaire fasse de même. Audacieux, charismatique et doté d’un fort caractère qui ajoute à son charme, il a beaucoup de succès auprès du sexe opposé, sans pour autant se laisser séduire par n’importe qui. Très sûr de lui, il cherche des partenaires à sa hauteur et qui soient dignes de son amour. De plus, la loyauté, la fidélité et l’honnêteté représentent les trois grands piliers de ses relations amoureuses. Un Lion ne laissera pas l’occasion à son partenaire de regarder ailleurs ou de le tromper, mais si jamais c’est le cas, il se montre intraitable et ne lui pardonnera jamais cet acte qui le touche dans sa dignité et blesse son égo.

1 2

Comments are closed.